Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

[Gamy] Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

[TERMINE]Canard-laquay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Gamy] Index du Forum -> [Partie Publique] -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canard-laquay
Membre

Alliance: Aucune pou

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: [TERMINE]Canard-laquay Répondre en citant

Salut!
Donc je postule ici, vu que Tys m'a proposé!
(J'ai déjà mis une candidature IG Okay )
Donc, je me base sur la charte !

Mon pseudo IG est Canard-laquay, j'ai une cinquantaine de points (55 aujourd'hui), j'ai dû commencer... Il y a une semaine et demi je crois voir 2

Oui, je connais plusieurs types de jeu: (Raideur/Récolteur/Commerçant etc...) grâce a mon expérience sur ogame (Univers 11, pseudo: El-Diablo mais j'ai donné mon compte à un ami, vu que ogame me prenait trop de temps) j'avais environ 200K de points (Usines nanites, et tout le tralala ) j'était même chez les E.N.D
Comment j'ai découvert Ogame? o.o' Plus aucune idée, peut-être un ami, je sais plus, désolé :/

Je n'ai JAMAIS utilisé de compte commandant
* Vous engagez vous à ne pas écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Bien sûr Wink
* Serez-vous actif sur le forum?
Of course Very Happy
* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum?
Comment on dit bien sûr en espagnol? Razz
* Présentez-vous IRL : Mathys, 12 ans (13 dans un mois, le 16 mai), joueur d'Urban terror, joue a Ogame à mes heures perdues Razz (souvent Very Happy ).
J'espère avoir tout dit!
(Et en espérant être accepté Smile )
++ Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lactel
Fondateur

Alliance: Gamy

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: [TERMINE]Canard-laquay Répondre en citant

parfait, bienvenue à toi =)
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: [TERMINE]Canard-laquay Répondre en citant

Tu es bien évidemment accepté ! Belle présentation, bonne visite et bonne évolution au sein de la team Wink
lactel
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: [TERMINE]Canard-laquay Répondre en citant

pas de question ?
je lock !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: [TERMINE]Canard-laquay

[TERMINE]Canard-laquay'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Gamy] Index du Forum -> [Partie Publique] -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: