Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

[Gamy] Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

xx-bach8-xx[TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Gamy] Index du Forum -> [Partie Publique] -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-bach8-xx
Raideur

Alliance: GAMY

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: xx-bach8-xx[TERMINE] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes (si y a des filles ^^),

Je suis xx-bach8-xx,
J'ai 5 points,
J'ai commencer hier a 16h a peu pres,
Votre fondateur (lactel je crois que c'est lui le fondateur ^^)ma inviter a venir sur votre fofo pour poster ma candidature,
Mon experience de jeu est assez elever ( 3ans et demi ^^),
Pour le moment je suis entrain de suivre un tuto pour les raideur top 10 (et oui moi raideur et pas minier^^),
Je voudrais savoir si vous avez des miniers dans votre alliance si c'eest pas trop indiscret???
parce que j'aimerais avoir quelqu'un qui pourrais me fournir en deuth car je ne vais pas produire beaucoup car mon tuto dit (Et le deut me direz vous ? Ben… le deut… comment vous dire ça sans vous choquer ? Nous allons être effectivement obligés d’en produire un peu pour les technologies. Mais je n’aurais en même temps pas de mots assez durs pour vous dire ce que je pense de la production de deut en masse. En gros, ma philosophie est que produire beaucoup de deut avant d’avoir atteint 300 000 ou 400 000 points sur un compte raider est une aberration. C’est quelque chose que j’avais subodoré en 27, mis partiellement en application en 34, et que mes « disciples » eux, ont appliqué pleinement. Résultat : Top1 avec 25% d’avance en point sur le top 2. Conclusion : le deut s’achète ou bien se pille, mais ne se produit pas.),

Amicalement xx-bach8-xx,

Pour vos question je serais Omnipresent ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linkab
Fondateur

Alliance: Gamy

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: xx-bach8-xx[TERMINE] Répondre en citant

Salut à toi,

Vu que l'alliance est pacifique donc à tendance miniere, tu n'auras pas trop de mal à trouver du deutérium

Ta candidature est bien complète, tu peux poster, bienvenue Wink

Passionné de Bach ?
lactel
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:26 (2009)    Sujet du message: xx-bach8-xx[TERMINE] Répondre en citant

Je suis mineur, bienvenue à toi =)
Raideur

Alliance: GAMY

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: xx-bach8-xx[TERMINE] Répondre en citant

eu bach c'est quoi? ^^

au fait je cherche du deut si quelqu'un a deja les transporteur ^^

eu je peux avoir les droits du fofo ^^ :d
lactel
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: xx-bach8-xx[TERMINE] Répondre en citant

bien, termié, tu es pris

je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: xx-bach8-xx[TERMINE]

xx-bach8-xx[TERMINE]'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Gamy] Index du Forum -> [Partie Publique] -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: